Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les angles durs
Les angles durs
Publicité
Les angles durs
Archives
23 juin 2006

En vacances

Fin d'année scolaire dit fin des revisions; on oubli le stresse et le défaitisme pour ne penser qu'au repos ! Comme c'est agréable de planer, de faire totalement abstraction des cours. Pendant deux bonnes semaines je vais fainéanter, profiter du soleil, faire le vide. Ce mois de juillet s'annonce bien.

d61

Publicité
Publicité
Commentaires
J
stress pas stresse '-'<br /> Bonnes vacances! ;)
N
Aaaah, une qui pense à moi ! <br /> Merci bien ^-^
K
Bonnes vacaaaaaaaaaaaaaances!!! ^o^
N
Souhaite moi bonnes vacances au lieu de corriger mes fautes !!
I
c'est pas parce que tu es en vacances, qu'il faut en oublier le francais lol<br /> ( on oubli non, on oublit OUI ! )
Publicité